Editorial

Une communauté qui prend de l’ampleur, présidée par Rav Eliyaou Abergel Clita, le Av BethDin de Jérusalem et Rav de Bakaa Talpiot (Jérusalem) est dirigée par le Rav Avraham Abergel Chlita.

Le Rav Avraham Abergel Chlita se consacre entièrement aux soucis de chacun et à l’ensemble de ses élèves, petits et grands. Les besoins de la communauté sont grands, son livre ” Le foyer fidèle ” et ses cassettes et cd sont le fruit d’un travail journalier depuis plus de vingt ans.

Tous les mercredis soirs, se réunissent les jeunes et moins jeunes pour assister à une conférence donnée par le Rav Avraham Abergel Chlita sur des sujets d’actualité, soirée créant des liens et Barouh’Hachem des mariages.

Des cassettes et cd sont enregistrés et disponibles au bureau de la yéchiva.

Tous les mardis, une permanence est assurée afin de répondre aux besoins et sollicitations de ceux qui ont besoin de réconfort et sont ainsi conseillés selon les voies de la Torah.

Les élèves et tous ceux qui sont proches du Rav Avraham Abergel Chlita et de la communauté sont ici très sincèrement remerciés pour leur dévouement et leur obstination à ce que la Kéhila s’épanouisse encore.

Rav Avraham Abergel Chlita